portrait de ce "lui qui" coupeur de têtes bien pensantes !





Ayant fait les frais de sa névrotique addiction à la théorie du complot qu'il répand à torts et travers dans ses propos contradictoires "donneur de leçon", je n'ai de cesse de rendre à ce petit morveux bâtard la monnaie de sa pièce, jusqu'à ce qu'il redescende vers l'enfer qu'il voulait étendre à toute la Poésie.

Son appel public au lynchage sur la base de ses seuls arguments, qui relèvent de méthodes fascistes et que le monde entier veut condamner, la liberté d'expression qu'il exp(l)ose étant sa principale victime, puisqu'il la bâillonne, effectivement, je n'ai pas perdu la lucidité pour renaître avec le bon sens et l'espoir de le voir sombrer dans sa médiocre dictature, brandie comme un trophée !

C'est déjà beaucoup pour un pseudo-"poète" imbu de sa personne qui n'aurait jamais du sortir du caniveau du site qui l'a intronisé par inadvertance et investi de pouvoirs maléfiques, pour l'entraîner vers le ruisseau de sa puante vanité ! Mais ce n'est pas la première mort de jepoeme à laquelle il faudra bien se résoudre, car manifestement il a bien su y participer sournoisement... il y a quelques années.

Alors ce maître coq mérite bien le tas de fumier que je lui dispose pour ergoter, haranguer et pérorer avant de finir dans le court bouillon... que j'allais fort justement qualifier de bourre-couillon... car s'il a les couilles qu'il vante, c'est le moment de les montrer.

Ma tête n'a aucune mise à prix, elle est Libre... de penser et de dire !

Extrait de "La nuit d'octobre - Alfred de Musset"

"LA MUSE

Poète, c’est assez. Auprès d’une infidèle,
Quand ton illusion n’aurait duré qu’un jour,
N’outrage pas ce jour lorsque tu parles d’elle ;
Si tu veux être aimé, respecte ton amour.
Si l’effort est trop grand pour la faiblesse humaine
De pardonner les maux qui nous viennent d’autrui,
Épargne-toi du moins le tourment de la haine ;
À défaut du pardon, laisse venir l’oubli."


Mais puisque j'avais appuyé innocemment sur son bouton "d'ergot-centrisme", la suite des échanges privés est devenue... savoureuse :

Moi, le 8/3/19, à 12.32

C'est ton avis, et tu l'assumes, tu en as le droit !
Mon com que tu n'avais pas compris par rapport à ce que j'ai voulu dire et ce que tu as interprété, il a été effacé par mes soins... merci de m'expliquer puisque je ne l'avais pas analysé, en disant que je reviendrais.. Tant pis... c'est classé sans suite pour Moi !
Celui que je dénonce n'a pas été PUBLIQUEMENT signalé...

Je vais donc (c'est la liberté d'expression) rédiger un post sur la déontologie, le respect de la mémoire, parce qu'elle me concerne aussi, sans que je me sente obligé de l'envoyer à la face des autres...

Tu as compris que j'étais désolé, c'est déjà ça, mais je n'accepte aucune intimidation ou intimation, surtout de la part de ceux que je considère, et qui se considèrent comme des Amis !
A bon entendeur !

Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir...


Bon appétit ;)

Lui, le 8/3/19, à 12.53

Pardon mais c'est peut être toi qui tente de m'intimider ou de m'intimer de faire ou de ne pas faire certaines choses. Si tu comptes publier un post sur la déontologie (car c'est la liberté d'expression) sache que je n'ai en aucun cas manqué de respect à quiconque. Prends bien garde à ce que tu pourrais écrire, si c'est de nature à créer une polémique sur le forum, je serai forcé de modérer, (cela dit je ne t'ai jamais modéré même quand tu as traité (sur un post) les gilets jaunes de cocu par la couleur qu'ils portent) la déontologie il faut l'appliquer aussi aux autres, le combat des gilets jaunes est louable même s'ils perdent leurs yeux ou leurs membres ;) cela dit, ils ne devraient pas se vêtir ainsi, ils sont repérables, ils devraient se fondre dans la masse populaire (puisqu'ils en font partie. Allons mon ami, on se reprend et soyons plutôt solidaires au lieu de se mettre des battons dans les roues

J'ai un appétit de loup  :)


C'est pas fini, le plus comique reste à venir...