Clameurs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, mai 13 2019

Hypocrisie

L'hypocrite se plaît en hypocrisie, et pour cette raison, je hais cette race dans toutes ses composantes et ses contradictions, lesquelles ne lui font jamais éprouver le moindre doute sur son aura, illuminant une poignée d'adorateurs hypnotisés par des propos insensés, mais évertués d'infamie, de médiocrité...

Cour bête et benoite d'adorateurs, les libres penseurs de bon sens ayant quitté la galère en comprenant le sadisme du garde-chiourme...

Pardon..., mais pars donc, scélérat menteur exhibitionniste et manipulateur, abuseur de faiblesses mentales !

vendredi, avril 26 2019

La censure... ça c'est sûr !

"le nouveau je poèmes et celui-ci" : par Michel le 24/04/2019

S'il fallait un exemple de plus de la grande Liberté d'expression chez la famille jepo, il suffirait de voir comment les avis sont censurés, dès lors qu'ils ne satisfont pas l'égocentrisme (un mot qui m'a été collé par cette bande de vauriens) des grands maîtres de la parano porteurs de valeurs malsaines et apologistes qui trompent et bannissent plus vite que leur ombre médisante...

Une publication tôt supprimée, que j'avais eu le flair de sauvegarder.... la censure de jepo, c'est pas de l'utopie, c'est sûr !



et les commentaires à suivre, que je n'ai pu abonder, mon compte jepoème ayant été gelé par dommage collatéral de l'autre qui m'a évincé, après mon annonce de vouloir partir !

Vive la tolérance à la sauce jepo kapo...


dimanche, avril 14 2019

L'effet Larsen !

L'effet Larsen !

Incapable et sans discernement, cette enflure dégénérée va encore semer sa haine sur les carrés poétiques des autres... façon chiendent, avec les crocs !

lui... qui n'est que minus
Tel étron sous l'Anus

Mensonge et diffamation vont bon train, avec quelques trous ducs déchus de leur capacité mentale à réfléchir, comme ce pseudo coureur de "sornets" et magouilles...

Toxique et nocif, au point de supprimer ses propres commentaires élogieux à mon égard, l'incapable va encore jeter son venin de serpent à sornettes !

Mais c'est à se pisser dessus en lisant la glorieuse homélie : "C'est son petit nombril qui l'a fait sombrer (d'ailleurs si larsen nous avait rejoint c'est parce que sur les autres forums où il se trouvait il n'était plus en odeur de sainteté non plus. Chassez le naturel il revient au galop !"

L'extrême "courage" de ces morbacs est de supprimer mes dernières publications, avec leurs commentaires qui les accablent.
Quand tu les sollicites par messagerie, ils sont étonnamment absents et recroquevillés derrière leurs inepties, sic "toni truand"... faisant état de mon "égocentrisme avéré", lui qui ne comprend même pas le français... et que je proposais d'héberger pour le Festival de Poésie Musicale... ah ah !

Une sacré brochette de cons... avec une telle densité sur la même page, c'est remarquable !

Mille regrets !!!

S'il faut sortir leurs poubelles puantes de l'ancien site, demandez... y'a du trémière et du templier, on en s'en gargarise...

jepoemes.com, on aime, et on blasphème !

Joyeuses bacch_anales...

Larsen

vendredi, avril 5 2019

Qui est l'intrus ?

L'intrus... du Q, même,

avec le lynchage auquel "le banni" a été confronté, et que l'ordure exhibe comme une prise de sa "milicieuse" pauvreté intellectuelle !

Et les échanges privés se sont terminés avec cette agressif acharnement, indigne d'un modérateur :


Moi, le 8/3/19 à 14.44

"te faisant part de mon avis, dont tu peux ne pas tenir compte"

Si je suis un problème, prends tes dispositions !
Merci de ta profonde considération, mais comme tu me disais le contraire publiquement, il y a peu, fais un démenti public ! j'ai la conscience tranquille, moi aussi, et ta liberté d'expression sur le site, je ne la contredis pas jusqu'à présent...
Ne te recroqueville pas dans tes certitudes, car on a tous à apprendre de l'autre.

Lui, le 8/3/19 à 14.52

Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas estimé qu'il y a matière à polémique en direct (et là nous échangeons en privé) donc pour le moment je garde l'arme au pied. Tu as cette propension à pratiquer l'inversion accusatoire (un processus connu qui a fait son effet) il est quand même dommageable de se prendre le bec à propos d'un sujet auquel nous avons tous deux des "affinités" en tant que Juifs et ayant eu des parents qui en ont souffert. JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI qui en PREMIER est venu me dire que si tu étais modérateur tu aurais modéré mon commentaire...Tu as lancé la première pierre, d'ailleurs qu'est-ce que tu reproches au commentaire que j'ai laissé à Loulette ? Si ce n'est que je dénonce en fait le système oligarchique et par voie de conséquence le sionisme. Si c'est le cas sache qu'en tant que juif, je suis anti sioniste et anti capitaliste ! mais ça reste un message privé, je n'étale jamais ma confiture en public …
Sois tolérant envers ton ami, si on a à apprendre l'un de l'autre c'est bien de commencer par ça.

Bien à toi

-------------------

J'étais alors interdit de répondre, connexion interdite sans préavis, dès le 10/3/19 :

Le règlement du site ne manque pourtant pas d'exprimer les conditions d'utilisation, tout en oubliant de les appliquer à son propre manager : - abus de pouvoir -

"Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour poster ou lier vers un contenu qui est diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser, ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois."

Fin à perpétuité dans le cachot du tortionnaire, un salaud dans toute sa dimension de traître, jaune et pourri !

Rideau, alors que j'avais annoncé mon départ : "Je suis un problème", publié le 9/3/19

et publié un sonnet "Je vais bien, ne lui dis pas..." le 10/3/19

qu'il a effacés, sans scrupule et sans honte... le goujat.

Le grand inquisiteur
Ne s'avouant vaincu
Voulait briser mon Cœur...
Qu'il embrasse mon Q !


Ce vieux machin n'est qu'un pervers qui attire ses proies pour les éliminer !

Un mal pour un bien puisque je suis désormais sur un site respectueux, que je n'aurais jamais fréquenté sans cette baveuse aventure !

Merci

Dérives et des p(l)eurs...

ou le Larsxit du chacal
"back me and sack me" (soutenez moi et virez moi)
à la mode Theresa May

La théorie du "poeticon", hypocrite qui s’emmêle les paluches dans ses contradictions !

Je ne peux malheureusement pas faire le résumé de cette diatribe où le bourreau cherche une justification à ses emportements... quand avec toute la maladresse d'un apprenti qui le caractérise..., il se coupe la main !
Je ne peux que mettre la musique et regarder... le condensé !

D'après la concierge, il couche avec la rose, dont il a eu un enfant sans tête, espèce d'abruti qui se fait appeler E...S !
Mais cela ne nous regarde pas...




Son délire gorgé de haine s'est exprimé en ces termes, avant qu'il ne chie dans le froc, et me supprime du site, en fermant les discussions :

Moi, le 8/3/19 à 14.06

"traité (sur un post) les gilets jaunes de cocu " ??? confus2
N'hésite pas à me demander des explications, et des fois, je mets des smileys, pour défroisser les coincés... :D

Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, en faisant des amalgames et insinuations, et si j'autorise des commentaires limites sur mes publications, je ne les tolère pas sur celles des autres, surtout sur un sujet aussi sensible, et je le suis, on ne se refait pas !

Maintenant, je ne fais aucune menace, je t'ai seulement alerté en MP, en te faisant part de mon avis, dont tu peux ne pas tenir compte, mais comme tu as le pouvoir que je n'ai pas de me réduire au silence, j'en tirerai les conséquences, et ce qui m'est utile peut aussi l'être à d'autres, alors je vais faire un tuto pour indiquer comment sauvegarder ses écrits et les commentaires ajoutés, ça peut servir ! content2

Je ne souhaite pas mourir en martyr sur un site où j'apprécie le partage, avec respect, et même considération, mais ce n'est pas mon cimetière !

A bientôt, si tu le souhaites, sinon, bon vent ! content536+


Lui, le 8/3/19, à 14.34

Ne mêle pas les autres à cette histoire que tu as créée de toute pièce, ils ne sont pas concernés.
Ton avis n'était pas bon et il ne l'est toujours pas, tu refuses simplement de l'admettre.
Tu es venu en ce jour me faire la remarque que je n'avais pas le droit à ma liberté à l'expression (car il s'agit bien de cela) sous des airs qui n'ont pas l'air. J'ai toujours exprimé mes sentiments ponctués de nuances, et le commentaire que j'ai laissé à Loulette est correct ! encore une fois, ne vient surtout pas me dire comment je dois me comporter alors que tu as toi même un comportement qui laisse à désirer en ce moment même, avant ta venue en ces lieux je te rappelle que je n'avais aucun souci avec quiconque. Je te suggère de reprendre tes esprits, tu me sembles totalement hors de la bienséance que tu voudrais dénoncer. Je continuerai de m'exprimer comme je l'ai toujours fait (avec franchise et respect) que cela te plaise ou non. Maintenant si tu as envie de t'excuser pour ton excès d'humeur, j'accepterai tes excuses.
Il est encore temps, à bon entendeur. Moi je n'ai pas besoin de smileys pour m'exprimer, je trouve ça puérile.



On va se garder la grosse, grasse bouchée indigeste pour le dessert, dur à avaler...

A suivre...

jeudi, mars 28 2019

bâtard psychopathe...

portrait de ce "lui qui" coupeur de têtes bien pensantes !





Ayant fait les frais de sa névrotique addiction à la théorie du complot qu'il répand à torts et travers dans ses propos contradictoires "donneur de leçon", je n'ai de cesse de rendre à ce petit morveux bâtard la monnaie de sa pièce, jusqu'à ce qu'il redescende vers l'enfer qu'il voulait étendre à toute la Poésie.

Son appel public au lynchage sur la base de ses seuls arguments, qui relèvent de méthodes fascistes et que le monde entier veut condamner, la liberté d'expression qu'il exp(l)ose étant sa principale victime, puisqu'il la bâillonne, effectivement, je n'ai pas perdu la lucidité pour renaître avec le bon sens et l'espoir de le voir sombrer dans sa médiocre dictature, brandie comme un trophée !

C'est déjà beaucoup pour un pseudo-"poète" imbu de sa personne qui n'aurait jamais du sortir du caniveau du site qui l'a intronisé par inadvertance et investi de pouvoirs maléfiques, pour l'entraîner vers le ruisseau de sa puante vanité ! Mais ce n'est pas la première mort de jepoeme à laquelle il faudra bien se résoudre, car manifestement il a bien su y participer sournoisement... il y a quelques années.

Alors ce maître coq mérite bien le tas de fumier que je lui dispose pour ergoter, haranguer et pérorer avant de finir dans le court bouillon... que j'allais fort justement qualifier de bourre-couillon... car s'il a les couilles qu'il vante, c'est le moment de les montrer.

Ma tête n'a aucune mise à prix, elle est Libre... de penser et de dire !

Extrait de "La nuit d'octobre - Alfred de Musset"

"LA MUSE

Poète, c’est assez. Auprès d’une infidèle,
Quand ton illusion n’aurait duré qu’un jour,
N’outrage pas ce jour lorsque tu parles d’elle ;
Si tu veux être aimé, respecte ton amour.
Si l’effort est trop grand pour la faiblesse humaine
De pardonner les maux qui nous viennent d’autrui,
Épargne-toi du moins le tourment de la haine ;
À défaut du pardon, laisse venir l’oubli."


Mais puisque j'avais appuyé innocemment sur son bouton "d'ergot-centrisme", la suite des échanges privés est devenue... savoureuse :

Moi, le 8/3/19, à 12.32

C'est ton avis, et tu l'assumes, tu en as le droit !
Mon com que tu n'avais pas compris par rapport à ce que j'ai voulu dire et ce que tu as interprété, il a été effacé par mes soins... merci de m'expliquer puisque je ne l'avais pas analysé, en disant que je reviendrais.. Tant pis... c'est classé sans suite pour Moi !
Celui que je dénonce n'a pas été PUBLIQUEMENT signalé...

Je vais donc (c'est la liberté d'expression) rédiger un post sur la déontologie, le respect de la mémoire, parce qu'elle me concerne aussi, sans que je me sente obligé de l'envoyer à la face des autres...

Tu as compris que j'étais désolé, c'est déjà ça, mais je n'accepte aucune intimidation ou intimation, surtout de la part de ceux que je considère, et qui se considèrent comme des Amis !
A bon entendeur !

Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir...


Bon appétit ;)

Lui, le 8/3/19, à 12.53

Pardon mais c'est peut être toi qui tente de m'intimider ou de m'intimer de faire ou de ne pas faire certaines choses. Si tu comptes publier un post sur la déontologie (car c'est la liberté d'expression) sache que je n'ai en aucun cas manqué de respect à quiconque. Prends bien garde à ce que tu pourrais écrire, si c'est de nature à créer une polémique sur le forum, je serai forcé de modérer, (cela dit je ne t'ai jamais modéré même quand tu as traité (sur un post) les gilets jaunes de cocu par la couleur qu'ils portent) la déontologie il faut l'appliquer aussi aux autres, le combat des gilets jaunes est louable même s'ils perdent leurs yeux ou leurs membres ;) cela dit, ils ne devraient pas se vêtir ainsi, ils sont repérables, ils devraient se fondre dans la masse populaire (puisqu'ils en font partie. Allons mon ami, on se reprend et soyons plutôt solidaires au lieu de se mettre des battons dans les roues

J'ai un appétit de loup  :)


C'est pas fini, le plus comique reste à venir...


lundi, mars 25 2019

clébard galeux

Puisque la propagande du clébard galeux a été étalée publiquement, manipulant la réalité de mes propos tenus en messagerie privée sur jepoemes.com, il convient de la rétablir, en soulignant la façon dont ce guru ne cesse de propager sa doctrine nauséabonde sur le site, avec un prosélytisme arrogant et dangereux, piétinant la mémoire de combattants ayant sacrifié leur Liberté et leur Vie pour la nôtre...

Il faut remarquer au passage comment il modifie ses publications après les réactions de celle et celui qui l'ont démasqué !

Alors, voici...

Son commentaire irrespectueux d'un Poème intitulé "MATRICULE B.R 19081919BUCHENWALD", publié par Loulette le 7 mars 2019 :

"le 8 mars à 10.08

J'ai été un des premiers à avoir lu cet hommage sans le commenter, il rappelle cruellement un passé qui a laissé son empreinte dans les esprits. Et dans le mien puisque j'ai en tant que Juif, perdu des proches qui furent déportés dans les camps de la mort. Mais il est primordial de souligner qu'il n'y a pas que les juifs qui ont été persécutés. Ce souvenir est ineffaçable et perdurera. C'est un bel hommage à la mémoire de votre père mais aussi pour toutes les autres victimes de cette guerre "voulue et orchestrée par les "riches familles" qui tiennent aujourd'hui toutes les banques (il fallait que je le dise) j'estime que ça n'est pas déplacé, j'apporte juste un éclairage nuancé. Votre père serait fier de vous pour l'hommage que vous lui faites et à travers lui pour les autres aussi.

Amitiés
Moïse
Dernière édition:le 8 mars à 14:20"

* ce qui est souligné a été modifié après ma remarque

Mon MP du 8/3/19, à 11.31 :

"Bonjour Moïse,
si j'étais modérateur, je modérerais ton commentaire sur le post de Loulette...
Il ne faut pas confondre ce qu'elle souligne avec la propagande qui peut s'en suivre pour exploiter des idées ! Son Père est mort, elle lui rend hommage... point barre
Pour ces raisons, j'ai souvent hésité à parler de ça, et publier ce que j'ai écrit, quand les mots lâchés sont déchiquetés par des hordes affamées de contre-vérités..
Je respecte tes idées, mais encore plus la mémoire des victimes..
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur de t'avoir alerté, et que tu ne viendras pas polluer ma publication sur ce sujet...
Il fallait le dire, désolé
Bonne journée"

Sa réponse du 8/3/19, à 12.19 :

"Bonjour Leo,
Oui mais tu n'es pas modérateur, c'est moi qui gère le forum et je pense bien m'en tirer par rapport à tout ce que je gère à huis-clos !
Son père est mort elle lui rend hommage, elle l'exprime publiquement et fatalement elle est consciente en le publiant qu'il y aura des échos de celles et ceux qui ont également connus le deuil par la perte de leurs proches comme ce fut mon cas en tant que fils déportés (mes parents étaient Juifs) tu ne respectes pas contrairement à ce que tu prétends mes idées. Les victimes sont plurielles (juifs, français, tziganes, polonais et j'en passe, mais il FAUT que les gens sachent que tout cela a été orchestré par les grandes familles archi milliardaires pour ne citer quelle (je n'en parle pas sur son post) et je rend hommage à son hommage, Pardonne moi à mon tour mais je suis peiné quand tu viens me dire que je pourrai éventuellement POLLUER ta publication (chose que je ne ferai pas) Tu n'as pas à être désolé, tu avais besoin de me le dire, c'est chose faite. Cela dit, j'ai quand même légèrement modifié mon commentaire sur la page de Loulette. A l'avenir, ne vient pas me dire ce que j'ai affaire en t'excusant de le faire. J'assume totalement mes idées et mes choix. Tu me déçois un peu Léo sur ce coup là (mais aussi lors de ton avant denier commentaire sur mon texte qui parlait d'une veuve, tu avais laissé un com totalement déplacé et franchement inapproprié, quand je t'en avais parlé en MP tu avais répondu que je n'avais pas compris ton com. Si tu savais à quel point je suis perspicace, tu n'as pas idée.
Bonne journée"

A suivre...

mercredi, mars 20 2019

ATTENTION... Danger !

Cet individu, que je vous signalais, doit absolument être évité, puisqu'il relève désormais de la psychiatrie...
Une véritable menace pour sa confession, un excrément rejeté de l'humanité toute entière, dont le cynisme est une offense à la Poésie, à la Religion, à l'Honneur !

Une ordure qui fait agression en digression, une semaine après m'avoir bastillonné... immonde déchet de sa race, qui doit ravaler sa morve au centuple, par ma volonté, et celle de ceux qu'il assassine une seconde fois !

Tes regrets, mo star* sont autant de lingettes avec lesquelles je me torche...

Léo


agression - digestion

Larsen a dit: le 04/03
"Pas de souci, Moïse, tu as raison de le faire, comme chacun le peut, d'exprimer une opinion pour la confronter à d'autres, ainsi chacun peut faire un pas vers l'autre pour un consensus, qui ne signifie pas accord !
Amitiés" :)
mw : le 17/03
"Semi digression :
Tu en conviens donc que chacun peut et doit avoir son opinion (même si elle dérange ceux qui ne pensent pas comme nous) sans pour autant être d'accord sur le fond. Par voie de conséquence "modérer" ce qui ne nous convient pas n'est pas une bonne chose."


Mais existe-t-il encore, après de tels propos, à vomir ?

extermination

mw :
"J'ai le regret d'avoir eu à congédier le profil de Larsen (après avoir prévenu Hedy et certains membres du forum)
Vous allez (pour ceux qui ne le savent pas encore) me demander mais mon dieu pourquoi avoir congédier cette plume ? Je vous répondrais que ce n'est pas la belle plume qui est en cause, mais le comportement de celui qui la guide ! On peut écrire de très jolis poèmes tout en étant un manipulateur de première classe, ce n'est pas incompatible. Tout a commencé lorsque j'ai, il y a deux jours, commenté un hommage aux victimes de la seconde guerre, publié sur le forum (celles de la résistance française, des polonais, des juifs, des tziganes etc... qui endurèrent des sévices et les crimes dans les camps de la mort nazis.) J'ai eu envie en tant que fils de juif déporté (mon père ayant été incarcéré à Auschwitz) apporter ma contribution au texte publié (bien que ayant hésité à le faire, par crainte de ranimer certaines blessures (dont aussi les miennes) C'est alors que larsen ma invectivé en MP en me disant que si il avait été modérateur : il aurait alors modéré ma contribution (alors qu'elle respectait la déontologie de la bienséance. Le ton est monté entre nous puis au fil de nos échanges j'ai tenté sincèrement de calmer les ardeurs et l'arrogance de larsen (bon écrivain certes mais d'un égo démesuré, si pharaonique qu'il m'a alors été impossible de lui faire entendre raison). Par la suite et malgré mes tentatives de ne pouvoir échanger avec lui (il ne répondait pas) il a publié "je suis un problème" faisant bien sûr allusion à notre désaccord, en résumé, il refuse la main tendue, mais se déverse en public, espérant rallier à sa cause des membres en jouant sur un faux départ pour passer à l'as et se faire de potentiels partisans en flattant leurs sensibilités. Son manque de respect vis à vis de la liberté d'expression, ainsi que ses tentatives de séparer les membres par un habile travail d'érosion de l'entente de ceux-ci vis à vis de ceux qui le contredisent, l'ont conduit à la porte de sortie (il survivra ne vous inquiétez pas pour lui)

Moïse"
 

dimanche, mars 17 2019

Je suis un problème

A propos modérés,

Si je vais bien, s'il ne sait pas, c'est l'occasion de savourer un délicieux moment où la Poésie reprend des couleurs...
Il peut penser, qu'en l'ayant aSSaSSinée lâchement de coups dans le dos, elle ne survivrait pas à sa calomnie, à son bannissement, à sa désinformation sous la liberté d'expression qu'il prétend défendre en muselant celle des autres !

Non, ce pseudo fait honte à la race des loups qu'il emprunte, vomissant une propagande fasciste en piétinant la mémoire de Résistants suppliciés, incarcérés, et morts pour avoir défendu la France...

Il peut se réfugier dans sa tanière derrière sa meute de hackers sans coeur, de ménagères sans ménagement, son impéritie n'a pas la moindre excuse, ni poussière de courage pour assumer sa médiocrité, servir la Poésie, respecter l'Honneur de ceux qui lui servent la soupe, sur un forum qu'il est en train de saboter avec sa propagande nauséabonde, et avec laquelle il soigne son orgueil, se flattant d'être le kapo sur des mots tueurs !

Le minable ne sait que se glorifier d'avoir hérité (par défaut) du rôle de modérateur sur Jepoemes.com, sans en avoir ni le discernement, ni l'intelligence, ni l'humilité...

Autant de médiocrité soutenue par une courtisane sentimentalope capable de signer 3 publications/minute, une espérance sans foi, la souffrance don de dieu,  - quelle infamie -, une crémière sans saveur, ou un marionnetiste qui manipule son pinnochio, avec l'aviateur planeur dans ses illusions sur son tas de fumier , c'est carrément l'hypocrisie et le pot pourri de ce qui se fait de pire dans ce monde marécageux, enlisé dans un purin de bêtise !

A vouloir asseoir sa suprématie illusoire, ce petit louveteau aura réussi à nourrir mon mépris autant que tuer mon respect...

Merci à Toi, Mone, d'avoir osé défier la bête immonde...

Vive la Poésie
Vive la France

Solem alias Larsem - 17/03/2019

(à l'adresse d'un pseudo-ex-ami sans crédibilité, judas plutôt que moïse)

~~~~~~~~     ~~~~~~~~~

Lire la suite...