Puisque la propagande du clébard galeux a été étalée publiquement, manipulant la réalité de mes propos tenus en messagerie privée sur jepoemes.com, il convient de la rétablir, en soulignant la façon dont ce guru ne cesse de propager sa doctrine nauséabonde sur le site, avec un prosélytisme arrogant et dangereux, piétinant la mémoire de combattants ayant sacrifié leur Liberté et leur Vie pour la nôtre...

Il faut remarquer au passage comment il modifie ses publications après les réactions de celle et celui qui l'ont démasqué !

Alors, voici...

Son commentaire irrespectueux d'un Poème intitulé "MATRICULE B.R 19081919BUCHENWALD", publié par Loulette le 7 mars 2019 :

"le 8 mars à 10.08

J'ai été un des premiers à avoir lu cet hommage sans le commenter, il rappelle cruellement un passé qui a laissé son empreinte dans les esprits. Et dans le mien puisque j'ai en tant que Juif, perdu des proches qui furent déportés dans les camps de la mort. Mais il est primordial de souligner qu'il n'y a pas que les juifs qui ont été persécutés. Ce souvenir est ineffaçable et perdurera. C'est un bel hommage à la mémoire de votre père mais aussi pour toutes les autres victimes de cette guerre "voulue et orchestrée par les "riches familles" qui tiennent aujourd'hui toutes les banques (il fallait que je le dise) j'estime que ça n'est pas déplacé, j'apporte juste un éclairage nuancé. Votre père serait fier de vous pour l'hommage que vous lui faites et à travers lui pour les autres aussi.

Amitiés
Moïse
Dernière édition:le 8 mars à 14:20"

* ce qui est souligné a été modifié après ma remarque

Mon MP du 8/3/19, à 11.31 :

"Bonjour Moïse,
si j'étais modérateur, je modérerais ton commentaire sur le post de Loulette...
Il ne faut pas confondre ce qu'elle souligne avec la propagande qui peut s'en suivre pour exploiter des idées ! Son Père est mort, elle lui rend hommage... point barre
Pour ces raisons, j'ai souvent hésité à parler de ça, et publier ce que j'ai écrit, quand les mots lâchés sont déchiquetés par des hordes affamées de contre-vérités..
Je respecte tes idées, mais encore plus la mémoire des victimes..
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur de t'avoir alerté, et que tu ne viendras pas polluer ma publication sur ce sujet...
Il fallait le dire, désolé
Bonne journée"

Sa réponse du 8/3/19, à 12.19 :

"Bonjour Leo,
Oui mais tu n'es pas modérateur, c'est moi qui gère le forum et je pense bien m'en tirer par rapport à tout ce que je gère à huis-clos !
Son père est mort elle lui rend hommage, elle l'exprime publiquement et fatalement elle est consciente en le publiant qu'il y aura des échos de celles et ceux qui ont également connus le deuil par la perte de leurs proches comme ce fut mon cas en tant que fils déportés (mes parents étaient Juifs) tu ne respectes pas contrairement à ce que tu prétends mes idées. Les victimes sont plurielles (juifs, français, tziganes, polonais et j'en passe, mais il FAUT que les gens sachent que tout cela a été orchestré par les grandes familles archi milliardaires pour ne citer quelle (je n'en parle pas sur son post) et je rend hommage à son hommage, Pardonne moi à mon tour mais je suis peiné quand tu viens me dire que je pourrai éventuellement POLLUER ta publication (chose que je ne ferai pas) Tu n'as pas à être désolé, tu avais besoin de me le dire, c'est chose faite. Cela dit, j'ai quand même légèrement modifié mon commentaire sur la page de Loulette. A l'avenir, ne vient pas me dire ce que j'ai affaire en t'excusant de le faire. J'assume totalement mes idées et mes choix. Tu me déçois un peu Léo sur ce coup là (mais aussi lors de ton avant denier commentaire sur mon texte qui parlait d'une veuve, tu avais laissé un com totalement déplacé et franchement inapproprié, quand je t'en avais parlé en MP tu avais répondu que je n'avais pas compris ton com. Si tu savais à quel point je suis perspicace, tu n'as pas idée.
Bonne journée"

A suivre...