Cet individu, que je vous signalais, doit absolument être évité, puisqu'il relève désormais de la psychiatrie...
Une véritable menace pour sa confession, un excrément rejeté de l'humanité toute entière, dont le cynisme est une offense à la Poésie, à la Religion, à l'Honneur !

Une ordure qui fait agression en digression, une semaine après m'avoir bastillonné... immonde déchet de sa race, qui doit ravaler sa morve au centuple, par ma volonté, et celle de ceux qu'il assassine une seconde fois !

Tes regrets, mo star* sont autant de lingettes avec lesquelles je me torche...

Léo


agression - digestion

Larsen a dit: le 04/03
"Pas de souci, Moïse, tu as raison de le faire, comme chacun le peut, d'exprimer une opinion pour la confronter à d'autres, ainsi chacun peut faire un pas vers l'autre pour un consensus, qui ne signifie pas accord !
Amitiés" :)
mw : le 17/03
"Semi digression :
Tu en conviens donc que chacun peut et doit avoir son opinion (même si elle dérange ceux qui ne pensent pas comme nous) sans pour autant être d'accord sur le fond. Par voie de conséquence "modérer" ce qui ne nous convient pas n'est pas une bonne chose."


Mais existe-t-il encore, après de tels propos, à vomir ?

extermination

mw :
"J'ai le regret d'avoir eu à congédier le profil de Larsen (après avoir prévenu Hedy et certains membres du forum)
Vous allez (pour ceux qui ne le savent pas encore) me demander mais mon dieu pourquoi avoir congédier cette plume ? Je vous répondrais que ce n'est pas la belle plume qui est en cause, mais le comportement de celui qui la guide ! On peut écrire de très jolis poèmes tout en étant un manipulateur de première classe, ce n'est pas incompatible. Tout a commencé lorsque j'ai, il y a deux jours, commenté un hommage aux victimes de la seconde guerre, publié sur le forum (celles de la résistance française, des polonais, des juifs, des tziganes etc... qui endurèrent des sévices et les crimes dans les camps de la mort nazis.) J'ai eu envie en tant que fils de juif déporté (mon père ayant été incarcéré à Auschwitz) apporter ma contribution au texte publié (bien que ayant hésité à le faire, par crainte de ranimer certaines blessures (dont aussi les miennes) C'est alors que larsen ma invectivé en MP en me disant que si il avait été modérateur : il aurait alors modéré ma contribution (alors qu'elle respectait la déontologie de la bienséance. Le ton est monté entre nous puis au fil de nos échanges j'ai tenté sincèrement de calmer les ardeurs et l'arrogance de larsen (bon écrivain certes mais d'un égo démesuré, si pharaonique qu'il m'a alors été impossible de lui faire entendre raison). Par la suite et malgré mes tentatives de ne pouvoir échanger avec lui (il ne répondait pas) il a publié "je suis un problème" faisant bien sûr allusion à notre désaccord, en résumé, il refuse la main tendue, mais se déverse en public, espérant rallier à sa cause des membres en jouant sur un faux départ pour passer à l'as et se faire de potentiels partisans en flattant leurs sensibilités. Son manque de respect vis à vis de la liberté d'expression, ainsi que ses tentatives de séparer les membres par un habile travail d'érosion de l'entente de ceux-ci vis à vis de ceux qui le contredisent, l'ont conduit à la porte de sortie (il survivra ne vous inquiétez pas pour lui)

Moïse"