L'effet Larsen !

Incapable et sans discernement, cette enflure dégénérée va encore semer sa haine sur les carrés poétiques des autres... façon chiendent, avec les crocs !

lui... qui n'est que minus
Tel étron sous l'Anus

Mensonge et diffamation vont bon train, avec quelques trous ducs déchus de leur capacité mentale à réfléchir, comme ce pseudo coureur de "sornets" et magouilles...

Toxique et nocif, au point de supprimer ses propres commentaires élogieux à mon égard, l'incapable va encore jeter son venin de serpent à sornettes !

Mais c'est à se pisser dessus en lisant la glorieuse homélie : "C'est son petit nombril qui l'a fait sombrer (d'ailleurs si larsen nous avait rejoint c'est parce que sur les autres forums où il se trouvait il n'était plus en odeur de sainteté non plus. Chassez le naturel il revient au galop !"

L'extrême "courage" de ces morbacs est de supprimer mes dernières publications, avec leurs commentaires qui les accablent.
Quand tu les sollicites par messagerie, ils sont étonnamment absents et recroquevillés derrière leurs inepties, sic "toni truand"... faisant état de mon "égocentrisme avéré", lui qui ne comprend même pas le français... et que je proposais d'héberger pour le Festival de Poésie Musicale... ah ah !

Une sacré brochette de cons... avec une telle densité sur la même page, c'est remarquable !

Mille regrets !!!

S'il faut sortir leurs poubelles puantes de l'ancien site, demandez... y'a du trémière et du templier, on en s'en gargarise...

jepoemes.com, on aime, et on blasphème !

Joyeuses bacch_anales...

Larsen