L'intrus... du Q, même,

avec le lynchage auquel "le banni" a été confronté, et que l'ordure exhibe comme une prise de sa "milicieuse" pauvreté intellectuelle !

Et les échanges privés se sont terminés avec cette agressif acharnement, indigne d'un modérateur :


Moi, le 8/3/19 à 14.44

"te faisant part de mon avis, dont tu peux ne pas tenir compte"

Si je suis un problème, prends tes dispositions !
Merci de ta profonde considération, mais comme tu me disais le contraire publiquement, il y a peu, fais un démenti public ! j'ai la conscience tranquille, moi aussi, et ta liberté d'expression sur le site, je ne la contredis pas jusqu'à présent...
Ne te recroqueville pas dans tes certitudes, car on a tous à apprendre de l'autre.

Lui, le 8/3/19 à 14.52

Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas estimé qu'il y a matière à polémique en direct (et là nous échangeons en privé) donc pour le moment je garde l'arme au pied. Tu as cette propension à pratiquer l'inversion accusatoire (un processus connu qui a fait son effet) il est quand même dommageable de se prendre le bec à propos d'un sujet auquel nous avons tous deux des "affinités" en tant que Juifs et ayant eu des parents qui en ont souffert. JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI qui en PREMIER est venu me dire que si tu étais modérateur tu aurais modéré mon commentaire...Tu as lancé la première pierre, d'ailleurs qu'est-ce que tu reproches au commentaire que j'ai laissé à Loulette ? Si ce n'est que je dénonce en fait le système oligarchique et par voie de conséquence le sionisme. Si c'est le cas sache qu'en tant que juif, je suis anti sioniste et anti capitaliste ! mais ça reste un message privé, je n'étale jamais ma confiture en public …
Sois tolérant envers ton ami, si on a à apprendre l'un de l'autre c'est bien de commencer par ça.

Bien à toi

-------------------

J'étais alors interdit de répondre, connexion interdite sans préavis, dès le 10/3/19 :

Le règlement du site ne manque pourtant pas d'exprimer les conditions d'utilisation, tout en oubliant de les appliquer à son propre manager : - abus de pouvoir -

"Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour poster ou lier vers un contenu qui est diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser, ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois."

Fin à perpétuité dans le cachot du tortionnaire, un salaud dans toute sa dimension de traître, jaune et pourri !

Rideau, alors que j'avais annoncé mon départ : "Je suis un problème", publié le 9/3/19

et publié un sonnet "Je vais bien, ne lui dis pas..." le 10/3/19

qu'il a effacés, sans scrupule et sans honte... le goujat.

Le grand inquisiteur
Ne s'avouant vaincu
Voulait briser mon Cœur...
Qu'il embrasse mon Q !


Ce vieux machin n'est qu'un pervers qui attire ses proies pour les éliminer !

Un mal pour un bien puisque je suis désormais sur un site respectueux, que je n'aurais jamais fréquenté sans cette baveuse aventure !

Merci