ou le Larsxit du chacal
"back me and sack me" (soutenez moi et virez moi)
à la mode Theresa May

La théorie du "poeticon", hypocrite qui s’emmêle les paluches dans ses contradictions !

Je ne peux malheureusement pas faire le résumé de cette diatribe où le bourreau cherche une justification à ses emportements... quand avec toute la maladresse d'un apprenti qui le caractérise..., il se coupe la main !
Je ne peux que mettre la musique et regarder... le condensé !

D'après la concierge, il couche avec la rose, dont il a eu un enfant sans tête, espèce d'abruti qui se fait appeler E...S !
Mais cela ne nous regarde pas...




Son délire gorgé de haine s'est exprimé en ces termes, avant qu'il ne chie dans le froc, et me supprime du site, en fermant les discussions :

Moi, le 8/3/19 à 14.06

"traité (sur un post) les gilets jaunes de cocu " ??? confus2
N'hésite pas à me demander des explications, et des fois, je mets des smileys, pour défroisser les coincés... :D

Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, en faisant des amalgames et insinuations, et si j'autorise des commentaires limites sur mes publications, je ne les tolère pas sur celles des autres, surtout sur un sujet aussi sensible, et je le suis, on ne se refait pas !

Maintenant, je ne fais aucune menace, je t'ai seulement alerté en MP, en te faisant part de mon avis, dont tu peux ne pas tenir compte, mais comme tu as le pouvoir que je n'ai pas de me réduire au silence, j'en tirerai les conséquences, et ce qui m'est utile peut aussi l'être à d'autres, alors je vais faire un tuto pour indiquer comment sauvegarder ses écrits et les commentaires ajoutés, ça peut servir ! content2

Je ne souhaite pas mourir en martyr sur un site où j'apprécie le partage, avec respect, et même considération, mais ce n'est pas mon cimetière !

A bientôt, si tu le souhaites, sinon, bon vent ! content536+


Lui, le 8/3/19, à 14.34

Ne mêle pas les autres à cette histoire que tu as créée de toute pièce, ils ne sont pas concernés.
Ton avis n'était pas bon et il ne l'est toujours pas, tu refuses simplement de l'admettre.
Tu es venu en ce jour me faire la remarque que je n'avais pas le droit à ma liberté à l'expression (car il s'agit bien de cela) sous des airs qui n'ont pas l'air. J'ai toujours exprimé mes sentiments ponctués de nuances, et le commentaire que j'ai laissé à Loulette est correct ! encore une fois, ne vient surtout pas me dire comment je dois me comporter alors que tu as toi même un comportement qui laisse à désirer en ce moment même, avant ta venue en ces lieux je te rappelle que je n'avais aucun souci avec quiconque. Je te suggère de reprendre tes esprits, tu me sembles totalement hors de la bienséance que tu voudrais dénoncer. Je continuerai de m'exprimer comme je l'ai toujours fait (avec franchise et respect) que cela te plaise ou non. Maintenant si tu as envie de t'excuser pour ton excès d'humeur, j'accepterai tes excuses.
Il est encore temps, à bon entendeur. Moi je n'ai pas besoin de smileys pour m'exprimer, je trouve ça puérile.



On va se garder la grosse, grasse bouchée indigeste pour le dessert, dur à avaler...

A suivre...